Philtres et poudres magiques

Avant de vous intéresser, a ces philtres, vous devez comprendre comment cela fonctionne. Si une formule devait s’appliquer a ces produits, une seule formule s’impose :
<< Au début était le verbe>>. Dans la première phrase de la Bible se trouve, toute l’explication du monde. Et bien entendu, ces philtres, comme toute chose, font partie de notre monde.
Dans le terme verbe, il faut entendre vibration, aujourd’hui grâce à la science, nous savons que toute chose au plus profond d’elle-même vibre, même la roche la plus dure. Grâce aux microscopes électroniques, nous arrivons à voir ce qui se passe dans la matière, quelle soit minérale, végétale ou animale. L’atome qui en est le fondement bouge. L’homme lui aussi est fait de ces atomes.
Un être humain possède différents degrés de vibrations. D’abord la plus basse fréquence, qui est son corps physique, sa voix qui est une autre vibration donc le son, puis sa pensée, qui vibre à un niveau supérieur et enfin l’Aura qui est une vibration plus subtile, car elle faite d’énergie. A savoir que l’Aura elle-même est composée, de plus d’une dizaine de couches plus ou moins subtiles.
Ces philtres de par leur composition, ont la capacité de pouvoir agir sur l’Aura et d’en modifier la vibration. En modifiant la vibration d’une personne, on modifie la perception que les gens ont de cette personne. En bien ou en mal, bien sûr !
Prenons un exemple pour mieux appréhender l’idée. Il vous est déjà arrive d’entrer dans un endroit et d’apercevoir pour la première fois une personne, sans lui avoir adressé la parole cette personne vous est de suite sympathique, ou antipathique. Et bien que s’est il passé concrètement, comment expliquer ce jugement que vous portez sur cette personne, alors que vous le la connaissez pas.
Il faut savoir que l’Aura n‘est pas une énergie fixe autour du corps, mais plutôt quelque chose de mouvant un peu comme un prolongement de vous-même. Au moment où, vous posez votre regard sur cette personne, votre Aura va aller toucher l’Aura de l’autre, un peu comme le tentacule d’une pieuvre. Si l’Aura de cette personne vibre au diapason du votre,ou vibre sur un plan supérieur, alors elle vous sera sympathique, si son plan vibratoire, est différent du votre, et sa vibration inférieur à la votre, elle vous sera antipathique.

philtre Philtre d'amour
philtre Philtre de la réussite professionnelle
philtre Philtre de l'épanouissement

 

Les caractéristiques des signes du zodiaque