Horoscope gratuit

19 juillet 2019





Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour
Vous manquerez de modération et pourrez même dépasser les limites raisonnables. On ne devrait pas s’étonner de vous voir enfoncé jusqu’au cou dans des tensions et des complications sentimentales.

Argent
La réussite matérielle fait partie de vos objectifs ? Eh bien, vous aurez la satisfaction d’atteindre votre but pendant cette journée, tout au moins en partie. Grâce à l’influence conjuguée de certains astres, vous développerez et consoliderez sensiblement votre situation financière.

Travail
Vous aurez la possibilité de prendre un peu de recul et de terminer certains travaux si les choix professionnels que vous avez faits jusque-là vous semblent les plus appropriés. Bref, ce sera l’heure des bilans, et cette réflexion vous sera extrêmement utile.

Famille
Même si vous avez envie d’aller vous distraire de votre côté, pensez à la famille. Vos enfants, notamment, auront aujourd’hui besoin de votre présence, de vos conseils et de vos encouragements.

Loisirs
Vie relationnelle soumise à des perturbations. Avec cet environnement planétaire, vous risquez une brouille avec un de vos amis, une dispute avec votre partenaire, ou une situation humiliante ou embarrassante pour vous. Heureusement, vous ignorerez la rancune et le ressentiment : vous laisserez passer tout incident désagréable comme de l’eau sur la tête d’un canard. L’amitié d’un Taureau ou d’un Scorpion, en l’occurrence, vous sera précieuse.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Cancer et Lion
Chiffres de chance : 2 5 8

Taureau (21 avril - 21mai)

Amour
Une affaire de cœur qui s’est formé récemment se développera à votre entière satisfaction et vous fera passer des moments gais et heureux. Votre joie sera plus grande encore si vous participez avec enthousiasme aux souhaits et projets de l’être aimé.

Argent
Si vous envisagez de faire l’achat d’une maison familiale, vous devriez trouver votre bonheur aujourd’hui. Restez cependant dans les limites de vos moyens.

Travail
Deux influx astraux pourront influencer votre vie professionnelle en ce moment. L’un vous incitera à briller et à faire reconnaître vos qualités. L’autre, de son côté, décuplera votre ambition et votre combativité. Mais attention, il vous rendra aussi maladroit. Méfiez-vous de tout ce qui manque de clarté et, surtout, évitez de vous montrer vaniteux, ce que votre entourage professionnel ne supporterait pas.

Famille
Si vous avez de jeunes enfants, la meilleure méthode, aujourd’hui sera celle de la main de fer dans un gant de velours. Ainsi, les petits chérubins se sentiront sécurisés et obéiront au doigt et à l’œil.

Loisirs
Vous bénéficierez d’un climat de compréhension et de bienveillance. Il permettra de trouver des terrains d’entente dont vous devez profiter, tant dans votre situation professionnelle que dans votre vie privée. Exposez vos idées, vos sentiments et vos points de vue : ils seront bien accueillis.

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Taureau et Poissons
Chiffres de chance : 3 6 9

Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour
Cette journée, sera celle où les relations de couple pourraient causer votre principal souci, surtout si votre partenaire est un Scorpion. Prenez les choses avec philosophie.

Argent
Vous préférerez remplir votre bas de laine, et vous aurez raison, vu les influx planétaires de la journée. L’heure sera à l’économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d’autres, des complications inextricables à propos d’un héritage, d’une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.

Travail
L’aspect de votre ciel astral jouera un rôle d’éveil très important. Il rendra les natifs plus concernés par leur avenir et plus désireux de progresser en général. Il renforcera leur audace et leurs ambitions, tout spécialement sur le plan professionnel, où les initiatives seront payantes, surtout si elles sont appuyées par une stratégie ou un raisonnement à long terme.

Famille
Concernant votre vie familiale, tout se passera dans la paix et l’harmonie, sans événement marquant, mais aussi sans difficulté particulière. Vos enfants, notamment, ne vous poseront aucun problème. Ce sera sans doute l’occasion pour nombre d’entre vous de renouer des relations plus chaleureuses et plus complices avec les personnes âgées de leur famille et en particulier avec leurs parents.

Loisirs
Excellentes perspectives, dans votre vie amicale et sociale. Vous devrez cependant veiller à ne pas accorder trop facilement votre confiance : certaines personnes pourraient vous cacher leurs véritables mobiles.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Cancer et Capricorne
Chiffres de chance : 1 4 7

Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour
Le ciel devrait protéger vos amours. Mais attention, a certains influx. La situation pour les couples sera un peu moins tendue que dernièrement. Mais vous devriez veiller à ne pas laisser votre partenaire s’enfermer dans le refus de tout dialogue et de toute concession. Par ailleurs, cela risque de faire passer certains d’entre vous par une phase d’isolement, qu’ils supporteront plus mal que d’habitude. Tâchez de ne pas vous laisser envahir par des émotions négatives.

Argent
Bon équilibre financier pour la plupart d’entre vous. Vous ne gagnerez probablement pas au Loto, mais ne risquez pas non plus de vous retrouver devant une montagne de dettes ; évitez toute opération risquée.

Travail
On ne peut rêver de moment plus propice à votre travail. Vos efforts seront couronnés de succès. On vous écoutera, on sollicitera vos avis et en tiendra compte. Bref, vous apparaîtrez comme le leader !

Famille
Cet environnement astral sera facteur de tension entre les différentes générations. Les parents du signe se montreront volontiers conservateurs et plutôt matérialistes, au grand désespoir de leurs enfants. Les jeunes natifs auront à souffrir d’un manque de liberté et d’une attitude souvent possessive de leurs parents. Ils seront probablement en conflit avec eux, qui pourront leur reprocher leur manque de réalisme et leur indifférence à l’égard des problèmes matériels.

Loisirs
Prudence dans le domaine amical ! Tensions et divergences de vue en perspective. Certains amis de mauvaise foi vous décevront ; n’en faites pas tout un drame ; méfiez-vous de votre susceptibilité, qui souvent amplifie les choses de façon démesurée.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Lion et Verseau
Chiffres de chance : 7 5 3

Lion (24 juillet - 23 août)

Amour
À la faveur du ciel vous comprendrez maintenant que vos sentiments sont sincères et partagés. Évitez toutefois de prendre une décision définitive aujourd’hui car les influx planétaires dans leur ensemble n’y semblent pas tout à fait favorables. Laissez les choses se décanter ; la réalisation de vos désirs n’en sera que plus belle.

Argent
Une échéance oubliée ou une dépense supplémentaire inattendue vous surprendront. Et vous voilà agacé, irritable. Pourquoi ne pas demander un autre délai ou des facilités de paiement ? Essayez, et vous verrez.

Travail
Vous travaillerez avec un acharnement accru, et vous ne rechignerez pas devant les tâches les plus pénibles ou fastidieuses. Ce courage ne passera pas inaperçu.

Famille
Les influx astraux du jour favoriseront les rapports entre parents et enfants. Ce qui présage d’heureux moments pour les parents du signe, dont la dévotion à leur progéniture est bien connue.

Loisirs
Vous risquez de faire une rencontre dangereuse. Une personne de votre proche entourage essaiera d’abuser de votre confiance ou de votre crédulité. On cherchera surtout à vous soutirer de l’argent. À bon entendeur, salut !

Couleur porte-bonheur : Blanc
Affinités astrales : Vierge et Balance
Chiffres de chance : 1 5 9

Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour
Cette journée, pour nombre d’entre vous, sera celle des ruptures de fiançailles ou de liaison, souvent par votre faute car, sous l’action du ciel, vous serez beaucoup trop intolérant. Heureusement, la soirée sera propice aux réconciliations.

Argent
Le ciel vous lancera un sévère avertissement aujourd’hui concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives et ruineuses, et d’avoir des sueurs froides.

Travail
Attendez-vous à quelques retards ou insatisfactions dans la concrétisation de vos projets professionnels. Sachez être patient : tout ne se déroulera pas exactement selon vos désirs à cause d’un climat astral passablement perturbé, mais avec le temps vous arriverez très probablement à changer le cours des choses à votre avantage. "Tout vient à point, qui peut attendre" (Rabelais).

Famille
Essayez d’être plus démonstratif dans vos affections. Ne donnez pas à vos êtres chers l’impression que vous leur êtes indifférent. Votre réticence habituelle risque de provoquer un conflit avec vos enfants aujourd’hui.

Loisirs
Tout ce qui vient des autres va vous apporter chaleur et joie, surtout si vous y mettez du vôtre et déployez vos meilleurs côtés. Votre charmante humeur vous attirera les sympathies et les marques d’intérêt. Les plaisirs et les joies partagés ne manqueront donc pas !

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Gémeaux et Poissons
Chiffres de chance : 1 8 3

Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour
Une agréable idylle pourrait commencer à prendre les allures d’une relation plus stable et plus concrète. Vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir.

Argent
Bons influx dans le domaine de l’argent. Vous n’aurez rien de particulier à craindre ; mais les astres ne vont pas s’occuper de vous aider à faire fortune non plus. Aidez-vous, et le Ciel vous aidera. Attention à ne pas vous lancer dans un achat qui ne vous conviendra pas vraiment. Avant de jeter l’argent par les fenêtres, arrêtez-vous, réfléchissez, et attendez un peu avant de prendre une décision.

Travail
Les aspects négatifs des astres pourraient être la cause d’une certaine tendance à l’impulsivité dans la profession. Certains natifs, surtout ceux du deuxième décan, pourraient être tentés de décider individuellement sans consulter leurs supérieurs, ce qui ouvrira la voie à une faute professionnelle.

Famille
Méfiez-vous de votre susceptibilité ! Elle provoquera des heurts inutiles avec vos êtres chers. Évitez de prendre pour une offense personnelle la moindre remarque anodine, ou vous serez constamment à cran.

Loisirs
Le ciel mal aspecté exacerbera en vous un esprit de contradiction et d’intolérance, qu’il vous faudra compenser par une grande amabilité. Ne cherchez pas perpétuellement à imposer vos points de vue ; c’est agaçant !

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Cancer et Verseau
Chiffres de chance : 7 2 9

Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour
Si vous êtes marié, vos relations ne poseront guère de problèmes. Si vous êtes seul, une rencontre marquante est possible. Mais attention, dans quelques cas, la personne qui éveillera votre désir ne sera pas vraiment libre ; il faudra bien faire des concessions.

Argent
Si vous avez bien manœuvré, votre équilibre budgétaire sera bon. Dans le cas contraire, vous risquez d’avoir à régler des dettes et autres remboursements d’emprunt un peu trop lourds à votre goût. Quoi qu’il arrive, de toute façon, n’espérez pas gagner un pactole

Travail
Fidèle à votre esprit d’indépendance et à votre franc-parler, vous ne ménagerez pas vos instances supérieures et critiquerez sans ménagement leurs directives, que vous jugez sans fondement valable ou même absurdes. Votre attitude créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d’éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

Famille
Vous aurez envie de déménager ou d’acheter une maison, mais vous risquez de vous heurter à mille difficultés. Conservez votre calme et résolvez les problèmes un à un, au fur et à mesure qu’ils se présenteront. Climat un peu tendu avec votre famille, surtout avec vos enfants.

Loisirs
Vous serez animé par un sens religieux ou un désir de justice qui vous poussera puissamment à agir pour contribuer à l’élaboration d’un monde meilleur. Vous aimerez participer à divers mouvements de lutte ou organisations charitables. Vous aimerez aussi vous sentir en communion d’idées avec un entourage au sein duquel vous pouvez vous faire apprécier. Suivez vos inspirations : elles seront bonnes.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Gémeaux et Poissons
Chiffres de chance : 9 5 6

Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour
Dressez une cloison étanche entre votre vie personnelle et les difficultés que vous pourrez rencontrer dans d’autres domaines. Restez disponible sur le plan affectif, ne serait-ce que pour satisfaire votre besoin d’être aimé, qui sera plus vif que d’habitude. Il ne tiendra qu’à vous de réchauffer l’atmosphère. Montrez-vous tolérant autant que généreux, au lieu de trouver sans cesse à redire.

Argent
Ce sera une journée où vous aurez intérêt à tenter votre chance à quelque jeu de hasard ou, éventuellement, à réclamer une augmentation. N’oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Travail
La journée sera particulièrement favorable aux étudiants, lycéens, comme à tous ceux qui vivent de leur plume. Tous ces natifs seront bien inspirés, débordant d’humour et de vitalité mentale.

Famille
Ambiance assez morose en famille. Vos parents ne seront pas très en forme, et vous devrez éviter de les inquiéter en leur parlant de vos problèmes personnels. C’est vous, au contraire, qui devrez leur remonter le moral. Avec vos enfants, attention à ne pas adopter une attitude trop rigide. D’accord, ils ont besoin d’une certaine discipline, mais ne transformez pas la maison en caserne !

Loisirs
Le côté sociable et même un brin mondain de votre personnalité ressortira en raison de cet aspect astral. Vous saurez à la fois vous distraire avec de bons copains et cultiver les relations utiles.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Vierge et Capricorne
Chiffres de chance : 8 2 4

Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour
Certains influx dans votre secteur personnalité vous imposeront une période de remise en question en amour. Ce n’est pas que ces influx soient mal disposées à votre égard, mais ils vous inciteront à regarder en face une réalité que vous vous êtes souvent cachée. À la suite d’une rencontre ou d’un événement même anodin, vos relations amoureuses ou votre conception de l’amour pourront être transformées. Soyez certain qu’après cette prise de conscience, votre vie amoureuse sera nettement plus épanouissante.

Argent
Vous aurez la chance d’améliorer votre situation matérielle. L’argent vous viendra facilement et sous diverses formes : apports de capitaux, don, legs, héritages, récompenses, versement en dommages et intérêts, etc. Vous bénéficierez aussi de la situation financière intéressante de votre conjoint ou associé, de même que de sommes qui vous sont légalement dues.

Travail
Vous lutterez avec acharnement pour acquérir de meilleures conditions de travail et, par voie de conséquence, améliorer votre situation matérielle. Après quelques difficultés, vous obtiendrez d’excellents résultats.

Famille
Avec la présente configuration astrale, la vie familiale pourrait être assez abrupte et agitée. Sans être vraiment négative, elle pourrait ne pas réserver le calme et la tranquillité auxquels vous aspirez. De mauvaises surprises pourraient concerner les relations avec les parents, lesquels feront montre d’un comportement peu rationnel et plutôt dogmatique.

Loisirs
Vous ne chercherez pas à vous fondre dans la foule. Les circonstances vous permettront d’occuper le devant de la scène, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Vous donnerez l’impression d’avoir mangé du tigre, et vos amis et relations n’auront pas intérêt à vous faire de l’ombre.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Lion et Sagittaire
Chiffres de chance : 2 4 6

Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour
Le fardeau des habitudes vous semblera bien lourd à porter, et vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d’en être affectées. En effet, vous vous débrouillerez pour vous décharger sur lui des tâches domestiques qui vous barbent le plus, et cela ne lui plaira guère. Mais il sera encore plus furieux de constater que vous vous dérobez aussi à vos obligations conjugales. Pensez à redresser la barre ! Si vous êtes libre, la solitude affective vous pèsera, et vous aspirerez à rencontrer l’âme sœur. Eh bien, ce vœu pourrait se voir exaucé cette fois.

Argent
Ceux d’entre vous qui se débattent avec des fins de mois difficiles devraient pouvoir commencer à rééquilibrer leurs comptes ces jours-ci. Mais attention, ce ne sera pas une raison pour oublier toute prudence. Ce n’est pas en multipliant les achats inutiles que vous allez mettre en place les conditions favorables à un essor à long terme de votre niveau de vie.

Travail
Pour parvenir à vos fins et réaliser vos ambitions professionnelles, vous serez obligé de vous atteler à des tâches fastidieuses et pénibles. Mais c’est à ce seul prix que vous réussirez et que le résultat sera à la hauteur de vos projets. Les astres vous aideront, mais vous devrez d’abord fournir les efforts nécessaires.

Famille
Vos relations avec vos enfants seront excellentes. Ils seront en une forme superbe, et l’harmonie régnera à la maison. Si l’un de vos enfants à envie de se lancer dans la pratique d’un sport ou l’apprentissage d’une activité artistique, encouragez-le : ce sera le bon moment.

Loisirs
L’aspect de votre ciel astral, fait craindre quelques conflits, des angoisses, la nécessité de vous battre pour obtenir ce qui vous a été promis ou qui vous est dû.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Cancer et Poissons
Chiffres de chance : 9 5 1

Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour
Deux planètes favorables protégeront vos amours. Ceux qui se sont mariés récemment vivront une heureuse lune de miel. Ceux qui ont projeté de faire un enfant mèneront leur projet à terme. Tout vous réussira donc côté amour.

Argent
Vous aurez envie d’engager de gros frais pour aménager et décorer votre habitation. Alors qu’il est parfaitement souhaitable d’avoir un cadre agréable pour y évoluer, il serait imprudent de faire des dépenses qui excèdent largement ses revenus ; "sachez doser la quantité de sauce suivant la quantité du riz" (proverbe vietnamien).

Travail
Ne soyez donc pas trop pressé de réaliser vos ambitions professionnelles : vous vous mettriez alors à brûler les étapes, et ce serait la catastrophe. Prenez plutôt le temps d’évaluer clairement vos objectifs et à y travailler. Comme le dit un proverbe français, c’est petit à petit que l’oiseau fait son nid.

Famille
Vous accorderez davantage d’importance à l’éducation de vos enfants et saurez vous débrouiller pour passer plus de temps avec eux, pour les accompagner dans leurs activités scolaires, sportives et ludiques. Tout devrait en principe bien se passer chez vous.

Loisirs
Des rencontres fortuites pourront très bien déboucher sur des amitiés profondes grâce à la complicité des astres. Ces relations s’avéreront très intéressantes pour vous, car outre l’aspect sentimental, une recherche intellectuelle commune donnera à vos échanges une tournure peu conventionnelle qui vous enchantera.

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Vierge et Scorpion
Chiffres de chance : 2 3 4

Les caractéristiques des signes du zodiaque