Horoscope gratuit

19 novembre 2018





Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour
Avec cette configuration astrale, vous allez voguer en couple de surprise en surprise... et de dispute en dispute. Pourtant, loin de sortir traumatisé de cette mini-crise, vous serez d’attaque pour refondre intégralement votre couple. Un spectaculaire retournement de situation à saisir, donc ! Célibataire, vos relations sentimentales devraient vous procurer les plus vives satisfactions. Entreprenant, vous n’hésiterez pas à faire les premiers pas et à briser la glace si une personne vous plaît. Cette attitude conquérante vous réussira à tous les coups. Félicitations !

Argent
Vous serez chanceux. Les transactions financières que vous effectuerez, particulièrement celles qui engagent des étrangers ou des compagnies étrangères, seront couronnées de succès. Un voyage d’affaires se révélera très lucratif, ou un voyage d’agrément vous apportera des bénéfices inattendus.

Santé
Penser à soigner la qualité de votre sommeil. Bien dormir implique une préparation au sommeil qui s’apparente à un rituel. Ne vous jetez pas au lit juste après avoir éteint la télévision, mais apprenez à vous détendre : buvez une tisane, un verre de lait, lisez - mais pas des romans policiers qui vous tiendraient en haleine !

Travail
Des influx favorables vous aideront à vous sortir sans trop de difficultés d’une situation on ne peut plus alambiquée sur le plan professionnel. Vous vous sentirez même agrandi et fortifié après l’épreuve.

Famille
Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient systématiquement à la tragédie grecque ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille.

Loisirs
L’ambiance astrale vous incitera à vous ouvrir davantage sur le monde extérieur et à trouver de nouveaux sujets d’intérêt dans votre vie sociale et relationnelle. Vous serez favorisé pour les voyages, mais aussi pour les loisirs sérieux et intellectualisés.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Taureau et Cancer
Chiffres de chance : 4 3 9

Taureau (21 avril - 21mai)

Amour
Même si elle est dominée par la routine et les questions familiales, votre vie de couple jouira d’un bon équilibre. Gentils et respectueux l’un envers l’autre, vous apprécierez votre bonheur d’être ensemble en multipliant les occasions de vous souder un peu plus. Célibataire, si quelqu’un vous adresse des mots doux, ne fuyez pas. Apprenez à mieux connaître l’autre, car c’est peut-être la personne que vous attendez !

Argent
Un influx astral maître de l’intelligence et de la négociation, devrait vous aider à obtenir des avantages sur le plan financier, soit en réussissant à convaincre une personne compétente de vous accorder une prime quelconque, soit en obtenant de votre banquier des prêts à de meilleures conditions.

Santé
Bon équilibre physique, en principe. Protégé par les astres, vous ne devriez avoir aucune difficulté à faire face à un rythme de vie pourtant assez stressant. Seule ombre au tableau : étant donné l’impact autre influx sur votre santé, vous devrez veiller à vous protéger efficacement contre les maladies sexuellement transmissibles.

Travail
Toutes les qualités inhérentes à votre signe seront mises en valeur grâce aux influences astrales du jour. Très entreprenant, vous vous lancerez dans des entreprises hardies, et la réussite professionnelle vous sera acquise d’office !

Famille
Vous aurez intérêt à ne pas trop jouer les tyrans domestiques. Sinon, vous réussirez à faire l’unanimité contre vous, et un climat tendu, bien désagréable, régnera dans votre vie familiale. Faites preuve de tolérance et de compréhension.

Loisirs
Une phase extrêmement fructueuse s’ouvrira devant vous. Cela accentuera l’impact de votre personnalité et l’épanouissement de vos désirs. Les choses tourneront rondement en votre faveur grâce à des appuis providentiels. Vous aurez même l’impression que c’est trop beau pour être vrai !

Couleur porte-bonheur : Bleu
Affinités astrales : Cancer et Sagittaire
Chiffres de chance : 8 3 1

Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour
Plus entreprenant et plus communicatif, c’est vous qui donnerez le tempo, à plus forte raison si vous trouvez que votre histoire ronronne dans une douce routine. Cela devrait donner un nouveau souffle à vos relations conjugales ! Les rencontres ? Voilà un domaine où vous naviguerez à vue. En effet, soit vous aurez du mal à savoir ce que vous voulez, soit vous jetterez votre dévolu sur quelqu’un qui n’est pas libre.

Argent
Vous aurez tendance à manquez de rigueur dans la gestion de vos finances. Faites un petit effort de discernement et d’économie, et vous arriverez à préserver l’équilibre de votre budget.

Santé
Sachez "tout bien portant est un malade qui s’ignore" (Jules Romains). D’une façon générale, essayez d’améliorer la qualité de votre alimentation ; diminuez fortement les graisses, sucreries et alcools, qui surchargent inutilement votre organisme.

Travail
Pour l’instant, le travail restera pour vous synonyme de chaîne. Vous n’aurez pourtant rien à redouter des techniques nouvelles, qui s’avéreront une belle opportunité de vous mettre en valeur.

Famille
Vous devriez voir vos relations avec vos proches reprendre un cours normal après les récentes perturbations. Si vous avez des enfants, ils se montreront plus coopératifs, et accepteront plus facilement votre autorité.

Loisirs
Le Ciel en cet aspect exacerbera votre corde sensible. Attention ! Ne vous laissez pas prendre au piège de ceux qui chercheraient à abuser de votre générosité en excitant votre compassion pour leur malchance.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Vierge et Verseau
Chiffres de chance : 9 4 3

Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour
Célibataires, ne soyez donc pas impatient : évitez les élans trop impulsifs, les décisions hâtives et les paroles en l’air que pourrait vous inspirer une trop grande ardeur. Même si, en ce moment, votre vie vous semble encore morose ou décevante, surtout, patientez. Si vous arrivez à passer le cap, vous n’aurez ensuite plus rien à craindre.

Argent
Vous pouvez vous attendre à des faits positifs dans le domaine financier. Les astres vous protégeront et vous réserveront des contacts sympathiques, sous forme de propositions d’affaires, de projets. Il y aura un certain dynamisme dans la circulation de l’argent : vous en toucherez et en donnerez.

Santé
En grande forme, d’excellente humeur, vous serez capable de mener de front plusieurs activités sans la moindre trace de fatigue. Mais gare aux excès qui risquent de fragiliser votre foie ou votre estomac !

Travail
Pendant cette journée, vos efforts seront plus intellectuels que matériels ou concrets. Vous penserez et réfléchirez beaucoup sur vos activités ou les projets que vous avez en tête. Vous aurez envie de mettre sur pied des idées.

Famille
La présente combinaison astrale pourra provoquer une évolution bénéfique dans vos relations avec vos enfants, vous permettant de mieux comprendre ceux-ci et de mieux les accompagner. Dans quelques cas, il est possible qu’un désaccord ou une dispute soit à l’origine de ce changement.

Loisirs
Votre productivité sera en hausse, surtout si c’est dans une voie originale. Les rencontres inhabituelles que vous ferez aujourd’hui pourront beaucoup vous apporter sur le plan des idées. Des études pourraient aussi élargir singulièrement vos horizons.

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Bélier et Gémeaux
Chiffres de chance : 2 6 1

Lion (24 juillet - 23 août)

Amour
Cette journée devrait vous promettre une vie conjugale réussie, avec une profonde complicité et une belle sensualité. Célibataire, aujourd’hui, vous aurez de grandes chances de rencontrer l’amour, à condition de favoriser son apparition. Ce sera le moment ou jamais de vous jeter à l’eau, sans l’aide de personne d’autres que les astres complices.

Argent
Le Ciel aspecté pourra provoquer quelques remous dans le domaine financier. Si votre situation pécuniaire est saine, tout ira bien. Dans le cas contraire, ce ne sera vraiment pas le moment de prendre des risques.

Santé
Cette journée en aspect harmonique vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à un influx astral aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui malmèneront votre estomac et votre peau.

Travail
Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions. Dans le domaine professionnel, pensez à cultiver la reconnaissance. C’est une vertu que tout le monde néglige allégrement, et pourtant c’est une vertu prospective par excellence !

Famille
Vos relations avec votre entourage familial risquent d’être un peu tendues. Demandez-vous si vous n’avez pas un peu trop tendance à prendre en charge vos proches, à leur imposer brutalement ce qui, à votre avis, est bien pour eux.

Loisirs
Les influx semblent très favorables aux femmes, qui pourront avoir des satisfactions de toutes sortes. Mais ils ne protégeront pas les hommes, qui se laisseront facilement exploiter par la gente féminine.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Balance et Capricorne
Chiffres de chance : 3 4 9

Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour
Natif marié, vous allez connaître des moments inoubliables. Vous aurez un pouvoir de séduction exceptionnel. Il vous suffira d’émettre un désir pour que votre conjoint ou partenaire se mette en quatre pour le combler au plus vite. Célibataire, voici une journée très protégée sur le plan amoureux. Le Ciel décuplera votre charme, votre libido et votre envie de séduire. Ces impacts vous permettront une rencontre qui vous fera battre le cœur. Nombre d’entre vous termineront cette journée en pleine euphorie amoureuse.

Argent
Dans le domaine matériel, vous aurez intérêt à vous surveiller de très près. En effet, l’influence euphorisante des astres Duc pourrait bien avoir sur vous des effets pervers. Vous dépenserez à tort et à travers, et votre boulimie d’achats risque de prendre des proportions catastrophiques. Heureusement, un influx astral favorisera aussi les coups de chance et les opportunités très intéressantes.

Santé
Ce qui vous ressourcera le mieux en ce moment ? Le contact avec la nature. Si vous habitez la mer ou la campagne, ou en brousse profitez de vos privilèges pour vous aérer au maximum. Si vous habitez la ville, offrez-vous de grandes marches en plein air : ce sera déjà très bien.

Travail
Des projets tels que vous en concevrez aujourd’hui ne peuvent se réaliser qu’en temps opportun. Trop de précipitation peut faire effondrer les plus grands espoirs. Il faudra faire preuve de patience et savoir compter avec le temps, car "la Fortune vend à qui se hâte une infinité de choses qu’elle donne à qui sait attendre" (Francis Bacon).

Famille
Vous avez tendance à trop prodiguer les conseils de prudence à vos enfants. Attention ! A force de les mettre en garde, vous finirez par freiner tous leurs élans, et ils n’oseront plus prendre la moindre initiative. Vous ne voulez tout de même pas en faire des poules mouillées ! Alors, veillez à dissimuler votre inquiétude exagérée.

Loisirs
Que vous soyez homme ou femme, ce sont les relations féminines qui présenteront pour vous aujourd’hui le plus grand intérêt.. Ah, que j’aimerais avoir le privilège d’être une femme ! Mais je me demande si les femmes elles-mêmes savent apprécier leur propre féminité.

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Cancer et Sagittaire
Chiffres de chance : 2 3 4

Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour
Pour les célibataires, les vibrations astrales de la journée mettront au premier plan les questions de cœur et de vie privée. Nouvelles rencontres passionnantes en perspective. Vous leur accorderez d’autant plus d’importance que vous supporterez moins que jamais de vous sentir seul ou pas aimé. Des liens solides pourront se nouer, et beaucoup de natifs n’hésiteront pas à finir sur l’échafaud du mariage. En couple, le climat de tension permanente sera très éprouvant. Pourquoi ne pas essayer d’enterrer la hache de guerre ?

Argent
Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies. Méfiez-vous d’offres trop alléchantes, qui peuvent cacher une escroquerie susceptible de vous mener au désastre. Rappelez-vous que la naïveté et la crédulité figurent bien parmi les traits essentiels de votre caractère, que vous en soyez conscient ou pas.

Santé
La pression du Ciel vous a perturbé depuis quelque temps, ce qui s’est sans doute traduit par une certaine lassitude psychique, une fatigue latente et une baisse de vos résistances immunitaires. Cette pression se relâchera cette fois, et vous devriez récupérer un meilleur moral et une solide résistance physique. Vous pourrez même retrouver rapidement un bon tonus.

Travail
Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous vous fixerez des buts précis. Ce sera l’un des secrets de votre réussite. Vous saurez aussi mettre en valeur vos qualités spécifiques.

Famille
Si vous avez des frères et sœurs, tâchez de passer un peu de temps avec eux : vous serez ravi de les retrouver, et quelques-uns d’entre vous pourront même mettre sur pied un beau projet commun.

Loisirs
Seriez-vous capable d’écouter un bon conseil en ce moment ? Apparemment non, car le Ciel mal aspecté vous rendra têtu comme une mule aujourd’hui. Malgré les circonstances difficiles que vous rencontrerez, vous ne serez nullement disposé à entendre un autre son de cloche que le vôtre. Dans ces conditions, ne vous plaignez pas si vous vous jugez incompris ou mésestimé !

Couleur porte-bonheur : Rouge
Affinités astrales : Bélier et Capricorne
Chiffres de chance : 7 2 6

Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour
Aurez-vous le temps de penser à votre vie de couple, aujourd’hui ? Pour la plupart d’entre vous, la réponse est négative. Ce sera le train-train habituel, sans passion, mais sans drame non plus. Célibataire, si vous avez connu dernièrement des déboires sentimentaux, une nette amélioration est en vue. Vous vivrez avec plus de sérénité vos relations amoureuses, dans la mesure où vous vous donnerez la peine de vous préoccuper un peu plus de vos partenaires et un peu moins de vous-même.

Argent
Le Ciel en cet aspect va vous aider à augmenter vos revenus. Mais cette chance ne veut pas dire que vous serez à l’abri de difficultés. Vous risquez en effet de vous montrer très insouciant, de dépenser allégrement ces gains supplémentaires, et de faire preuve de la plus grande négligence dans la gestion de votre budget. Vous risquez de payer fort cher ces erreurs. Ce ne sera pas le moment de jouer les cigales.

Santé
Tonus et vitalité seront les maîtres mots de cette journée. Vous serez très dynamique. Un influx astral, en bonne place dans votre thème, vous stimulera et vous permettra d’utiliser vos forces de façon positive. Vous serez à la fois plus énergique et moins nerveux.

Travail
Un climat conflictuel n’est pas impossible dans votre milieu de travail, et vous ne pourrez l’ignorez malgré votre désir de tranquillité. Pour le régler, choisissez la voie de la diplomatie.

Famille
La vie quotidienne au foyer sera émaillée de moments de joie partagée. Attention simplement, si un litige vous oppose à l’un de vos frères ou l’une de vos sœurs : mieux vaudrait attendre pour en parler, car vous ne serez ni l’un ni l’autre d’humeur en ce moment à faire un effort de compréhension.

Loisirs
Ne craignez pas de laisser déborder votre imagination créatrice dans vos loisirs. Si, par exemple, vous avez toujours rêvé de faire de la sculpture, de la danse ou de la photographie, n’hésitez plus, jetez-vous à l’eau ! Vous connaîtrez des satisfactions insoupçonnées.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Gémeaux et Verseau
Chiffres de chance : 9 6 4

Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour
Vous déploierez des trésors de tendresse et d’ingéniosité pour resserrer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Vos louables efforts seront vite récompensés par les astres. Si vous êtes libre, attention aux complications amoureuses ! Vous serez un tel bourreau des cœurs que vous en arriverez à vous tromper même dans les prénoms de vos conquêtes !

Argent
Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte bancaire. Mais le plus important sera d’être extrêmement circonspect dans vos dépenses : une imprudence pourrait avoir de graves conséquences à long terme. Pensez à faire des économies, sachant qu’ "épargne de bouche vaut rente de pré" (proverbe français).

Santé
Quelle belle résistance ! Vous disposerez de solides réserves énergétiques et d’excellentes capacités de récupération. Si vous avez envie de faire du sport, choisissez de préférence une activité de plein air qui combine efforts physiques et contact avec la nature, comme la randonnée ou l’équitation.

Travail
Cette journée va vous rendre plus lucide, plus conscient de ce que vous voulez et pouvez faire. Mais attention, au négatif, elle pourra décupler votre côté exigeant et intolérant, ce qui ne simplifierait pas votre vie au travail.

Famille
La notion de clan familial aura cette fois vraiment un sens pour vous. Et les circonstances vous amèneront à renforcer encore vos liens avec vos proches parents. Vous essaierez également d’inculquer ce principe à vos enfants.

Loisirs
Certaines personnes dans votre cercle amical seront vertes de jalousie à cause de votre réussite matérielle ou professionnelle, et chercheront à vous nuire d’une manière ou d’une autre. Soyez donc sur vos gardes. Evitez de vous laisser aller à l’orgueil et à la provocation ; restez extrêmement discret.

Couleur porte-bonheur : Rouge
Affinités astrales : Gémeaux et Vierge
Chiffres de chance : 5 3 4

Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour
Pour tous les natifs déjà liés, cette journée permettra d’approfondir la qualité de votre relation avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire et amoureux, ce sera le moment de penser à vous engager : une union contractée aujourd’hui a de réelles chances de se révéler réussie et promise à un long avenir.

Argent
Un petit voyage serait agréable actuellement et il vous détendrait tout en vous permettant de réaliser l’un de vos buts. Attention cependant de ne pas vider votre compte en banque ! Pour une fois, prenez les conseils de professionnels avisés, d’amis discrets, voire de votre bien-aimé... Les affaires d’argent sont délicates de nos jours !

Santé
Les influx astraux seront extrêmement puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Travail
Dans votre travail, vous serez beaucoup plus agressif et avide de victoires que d’habitude, et vous ferez preuve d’un esprit de compétition très aiguisé. Vous poursuivrez ainsi votre irrésistible ascension.

Famille
Très nette amélioration dans le secteur famille. Du coup, l’harmonie régnera avec tous. Vos enfants seront en une forme superbe et ramèneront de bons résultats scolaires, sportifs ou artistiques. Vos parents seront à la fois attentifs et discrets : un vrai rêve !

Loisirs
Vie sociale très brillante et animée. Vous pourrez même commencer à jouer un rôle important dans votre communauté. Rencontre importante et peut-être même décisive socialement pour certains natifs aujourd’hui.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Vierge et Sagittaire
Chiffres de chance : 2 7 3

Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour
Avec le petit coup du Ciel en bel aspect, vos rapports conjugaux s’amélioreront considérablement. Cette amélioration sera due à un regain d’affection entre vous et votre conjoint ou partenaire. Un influx astral, de son côté, vous offrira un intermède sensuel inédit, que vous allez adorer. Célibataire, que d’occasions de rencontres et d’aventures amoureuses cette fois ! Vous ne saurez plus où donner de la tête et serez confronté à l’embarras du choix. Tous les prétextes seront bons pour devenir les Don Juan ou les Messaline.

Argent
Attention à votre compte en banque ! Vous serez d’humeur légère, porté à dépenser sans compter pour votre plaisir ou pour faire des envieux. Mais votre banquier, lui, n’oubliera pas, et il ne vous fera pas de cadeau !

Santé
Risque de nervosité. Organisez votre emploi du temps de manière à ne pas être débordé. Ainsi, s’il doit y avoir des changements de dernière minute, vous les gérerez plus facilement. Reposez-vous davantage et, si possible, faites un bout de sieste au cours de la journée.

Travail
Profitez au maximum des opportunités qui se présenteront aujourd’hui sur le plan professionnel. Ne vous laissez pas déconcentrer par des soucis sentimentaux ou autres, sinon vous finiriez par perdre sur tous les tableaux.

Famille
Vous n’aurez guère de souci à vous faire concernant votre famille : tout le monde ira bien, et votre tendresse suffira à atténuer les petites difficultés des uns et des autres.

Loisirs
Sortez, voyez du monde. Vous ferez peut-être des rencontres intéressantes à plus d’un titre. En tout cas, ça ne vous fera pas de mal et ça vous changera agréablement les idées.

Couleur porte-bonheur : Rouge
Affinités astrales : Gémeaux et Lion
Chiffres de chance : 2 1 9

Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour
Votre vie conjugale se trouvera tonifiée et nettement plus gaie. Faites preuve de plus d’imagination. Si vous êtes encore un cœur solitaire, ne désespérez pas ! Vous mettiez jusqu’ici sans le vouloir ni le savoir une distance entre les personnes de l’autre sexe et vous. Mais cette fois, tout va changer : l’amour déboulera sur vous, et vous n’y résisterez pas !

Argent
Le secteur argent pourra subir quelques influences astrales ambiguës. En tout cas, vous devrez vous montrer raisonnable et organisé. Ceux d’entre vous qui sont prudents et bons gestionnaires s’en sortiront haut la main. Les têtes en l’air, en revanche, risquent d’avoir du mal à boucler le mois s’ils dépensent sans compter.

Santé
Vous devriez vous porter comme un charme et, en cas de baisse de régime, avoir assez de tonus pour récupérer rapidement. Les plus fragiles d’entre vous devront cependant faire attention à leurs articulations. Si vous faites du sport, équipez-vous de protections et ne négligez pas l’échauffement.

Travail
Dans le domaine professionnel, le Ciel en cet aspect vous incitera à travailler davantage, avec plus d’ardeur et de plaisir, car vous aurez foi en ce que vous faites, et cela constituera un bon stimulant. Mais on pourra vous mettre des bâtons dans les roues. Il sera nécessaire de faire le point avant de poursuivre de lointaines échéances.

Famille
Vos relations avec vos parents seront placées sous le signe de la tendresse. En ce qui concerne vos enfants, vous n’aurez aucun souci à vous faire. Ils pétilleront de vitalité, menant leur vie avec entrain et joie de vivre.

Loisirs
Même si vos amis apprécient votre droiture et votre fidélité, votre tendance actuelle à leur asséner leurs quatre vérités pourrait leur déplaire et même finir par les lasser !

Couleur porte-bonheur : Blanc
Affinités astrales : Scorpion et Verseau
Chiffres de chance : 3 4 5

Les caractéristiques des signes du zodiaque