Horoscope gratuit

21 mai 2018





Bélier (22 mars - 20 avril)

Amour
En couple, vous serez beaucoup plus facile à vivre que dernièrement. Votre partenaire, quant à lui, sera moins tendu aussi. Un léger risque de tension ou de déception est possible, mais les choses ne devraient pas aller trop loin si vous vous donnez la peine de vous montrer attentif aux besoins de l’autre. Une atmosphère ambiguë s’installera aujourd’hui côté cœur. Vous ne saurez vraiment plus où situer la démarcation entre l’amour et l’amitié. Vous aurez bien du mal à vous y retrouver.

Argent
Votre situation financière se stabilisera. Vous aurez sans doute moins de dépenses à faire, mais risquez en contrepartie de ne plus bénéficier des petites rentrées supplémentaires qui vous ont aidé ces derniers temps. Vous ne vous en plaindrez pourtant pas : raisonnable et bon gestionnaire, vous n’aurez aucun mal à retomber sur vos pieds.

Santé
Pas de problème particulier dans le secteur santé, qui ne sera affecté par aucune planète. Vous devriez être en bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à une baisse de moral passagère due à l’aspect tortueux que le Ciel formera. Mais votre capacité à affronter l’adversité devrait vous permettre de réagir rapidement et de retrouver votre allant.

Travail
Impossible de vous faire tenir tranquille dans votre travail. Vous aurez besoin de mouvements, d’actions, de changements, un programme que vous allez pouvoir réaliser point par point. En plus, vous aurez la détermination et la ténacité nécessaire pour aller au bout de vos idées et pour concrétiser vos rêves. Vous réaliserez un projet qui vous tient à cœur.

Famille
La vie au foyer sera agréable. Evitez d’être trop inquiet pour les vôtres. Ne jouez pas les papas (mamans) poules, surtout si les enfants ne sont plus domiciliés chez vous : laissez-les vivre leur vie comme il leur plaît ou comme ils peuvent.

Loisirs
L’attitude de certains de vos amis intimes vous décevra. Avant de couper les ponts, laissez-les au moins une bonne occasion de s’expliquer. Il est possible que tout cela n’est qu’un stupide malentendu.

Couleur porte-bonheur : Indigo
Affinités astrales : Taureau et Gémeaux
Chiffres de chance : 2 1 8

Taureau (21 avril - 21mai)

Amour
Il est probable que la communication avec votre conjoint ou partenaire ne sera pas au top et que, à l’exception des moments partagés en famille, ce sera le règne du chacun-pour-soi ! Célibataire, pris par vos occupations, vous n’aurez peut-être pas la tête à la romance. Votre tour viendra, rassurez-vous. En attendant, avant d’envisager une nouvelle histoire d’amour, il faudrait faire table rase de vos vieux démons.

Argent
L’aspect négatif des astres devrait vous inciter à vous montrer prudent. Couvrir votre entourage de cadeaux est très appréciable, à condition que votre générosité ne vienne pas compromettre l’équilibre de votre budget.

Santé
Votre Ciel astral bien aspecté vous gratifiera d’excellents réflexes vitaux et d’un bon pouvoir de récupération. Vous saurez puiser dans vos réserves d’une manière judicieuse. Ainsi, vous jouirez d’une santé florissante.

Travail
Un élément d’imprévu et de chance facilitera vos activités professionnelles. Mais prenez soin de ne pas vous opposer systématiquement aux décisions de vos supérieurs ou de vos collègues. Jouez plutôt la carte de la bonne entente. Ne vous mêlez pas aux disputes ; au contraire, soyez le trait d’union qui conciliera les points de vue divergents.

Famille
Vous vous efforcerez de consolider les liens qui vous unissent à votre famille, en mettant surtout l’accent sur la complicité. Vous vous sentirez particulièrement proche de vos enfants.

Loisirs
Vous serez favorisé sur le plan des invitations ou des rencontres agréables. Tout le monde cherchera à vous faire plaisir. Le Ciel en cet aspect épanouira votre charme et vous attirera les sympathies. Partagez vos joies avec ceux qui vous sont chers, et ils vous le rendront bien !

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Balance et Scorpion
Chiffres de chance : 9 3 7

Gémeaux (22 mai – 22 juin)

Amour
Natif vivant en couple, vos amours seront toujours protégées. Cet aspect des Cieux promet à bon nombre d’entre vous une journée torride. C’est sans doute votre partenaire qui se réjouira et profitera de vos élans sensuels. Mais un coup de cœur pour quelqu’un d’autre n’est pas exclu, ce qui peut être un bien ou un mal selon la situation personnelle de chacun d’entre vous ! Célibataire, la frustration de ces derniers temps va rapidement prendre fin. Vous serez plus entouré, et vos chances de rencontre remonteront en flèche.

Argent
Vous allez entrer dans une période favorable sur le plan financier. Le Ciel va vous faire bénéficier de son soutien, protégeant vos investissements et vous aidant à améliorer vos revenus.

Santé
Votre secteur santé se trouvera sous l’influence de deux planètes aussi électriques et remuantes l’une que l’autre. Traduction : vous serez très en forme, mais aussi très nerveux. Non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais certains d’entre vous verseront carrément dans la fébrilité ou l’impatience. Premier touché ? Votre sommeil, qui risque d’être agité.

Travail
Le ciel en bons aspects pourra être aujourd’hui facteur de chance pour tout ce qui se rapporte à des concours, des examens d’admission ou de promotion en général. Il favorisera particulièrement ceux qui travaillent dans une multinationale, dans une firme spécialisée dans l’import-export, ou encore les fonctionnaires internationaux.

Famille
Une discussion à cœur ouvert avec vos proches à propos d’un problème familial fera bien avancer les choses. Poursuivez le dialogue pour être sûr d’éviter tout malentendu.

Loisirs
Ambiance astrale propice aux disputes et querelles. Surveillez vos propos, et contentez-vous de taire ce que vous n’êtes pas obligé de dire. En cas de problème, reconnaissez rapidement vos erreurs ou faites les premiers pas.

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Bélier et Poissons
Chiffres de chance : 2 4 1

Cancer (23 juin - 23 juillet)

Amour
Ambiance astrale propice aux disputes et querelles. Surveillez vos propos, et contentez-vous de taire ce que vous n’êtes pas obligé de dire. En cas de problème, reconnaissez rapidement vos erreurs ou faites les premiers pas.

Argent
Vous allez entrer dans une période favorable sur le plan financier. Un influx astral va vous faire bénéficier de son soutien, protégeant vos investissements et vous aidant à améliorer vos revenus.

Santé
Vous serez très en forme, mais aussi très nerveux. Non seulement vous ne tiendrez pas en place, mais certains d’entre vous verseront carrément dans la fébrilité ou l’impatience. Premier touché ? Votre sommeil, qui risque d’être agité.

Travail
Le Ciel favorisera particulièrement ceux qui travaillent dans une multinationale, dans une firme spécialisée dans l’import-export, ou encore les fonctionnaires internationaux.

Famille
Une discussion à cœur ouvert avec vos proches à propos d’un problème familial fera bien avancer les choses. Poursuivez le dialogue pour être sûr d’éviter tout malentendu.

Loisirs
Ambiance astrale propice aux disputes et querelles. Surveillez vos propos, et contentez-vous de taire ce que vous n’êtes pas obligé de dire. En cas de problème, reconnaissez rapidement vos erreurs ou faites les premiers pas.

Couleur porte-bonheur : Blanc
Affinités astrales : Cancer et Capricorne
Chiffres de chance : 3 2 8

Lion (24 juillet - 23 août)

Amour
Vivant à deux, vous aurez beaucoup de mal à ne pas vous lancer dans une histoire clandestine dont vous ne sortirez pas indemne, ni vous, ni votre couple ! Mais si vous ne pouvez pas résister aux vertiges de l’infidélité, essayez au moins d’être discret ! Célibataire, la journée sera propice à de folles passions ou un grand amour, et vous pourriez vous trouver emporté dans les tourbillons d’une liaison tumultueuse. Les astres vous proposeront une nuit brûlante. Ce sera l’empire des sens et les élans du cœur !

Argent
D’intéressantes perspectives d’un accroissement de votre patrimoine pourraient se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l’argent, car vous serez en même temps obligé d’en dépenser beaucoup. Quoi qu’il en soit, vous serez gagnant !

Santé
Le Ciel vous conseillera aujourd’hui de lever un peu le pied de l’accélérateur. Il n’est pas question, bien entendu, de vous inciter à pratiquer la doctrine taoïste de non-agir ; mais vous auriez intérêt à vous mettre temporairement au vert plutôt que de vous évertuer à résoudre tous les problèmes en même temps. Un peu de calme, de détachement et de réflexion vous permettra de repartir dans de bien meilleures conditions, sinon de trouver une solution idéale qui vous échappait jusqu’ici. Il arrive souvent que "l’homme pressé cherche la porte et passe devant" (Goethe).

Travail
Vous allez entrer dans une phase un peu plus austère sur le plan professionnel. Vous pourrez progresser dans votre travail et améliorer votre situation, mais uniquement si vous retroussez vos manches et ne rechignez pas à la besogne. Ce sont votre énergie et votre volonté qui seront vos meilleurs atouts. En revanche, il ne faudra pas compter sur la chance pure.

Famille
Très peu d’impacts célestes sur votre vie familiale. Ne vous en plaignez pas. D’accord, ce ne sera pas une journée particulièrement passionnante en famille ; mais au moins, vous n’aurez aucun problème grave à redouter.

Loisirs
Vous risquez une brouille, une dispute, une situation humiliante pour vous. Heureusement, vous ignorerez la rancune et le ressentiment ; l’amitié d’un Taureau ou d’un Scorpion, en l’occurrence, vous sera précieuse.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Gémeaux et Poissons
Chiffres de chance : 2 7 9

Vierge (24 août - 23 sept.)

Amour
Aucun événement notable ne devrait affecter votre vie de couple. Pour rompre avec une routine qui peut provoquer une certaine lassitude, pourquoi ne pas en profiter pour vous ménager une escapade romantique ? Rien de tel qu’un petit séjour dans une auberge de campagne pour raviver une passion un peu vacillante. Célibataire, vous collectionnerez les succès et n’aurez guère envie de vous fixer. Toutefois, une rencontre déterminante pourrait vous faire changer d’avis.

Argent
Une planète d’énergie et d’action, vous permettra de vous démener pour améliorer votre équilibre budgétaire. Quelques-uns d’entre vous pourront obtenir une prime quelconque ; n’attendez pas pour la demander, ce sera le bon moment. Cela dit, attention, cet astre a souvent pour effet de nous souffler des envies d’achat impulsives et parfois ruineuses. Contrôlez vos désirs !

Santé
Vous ne risquez pas de manquer de tonus. Vous en aurez même à revendre, ce qui risque de perturber votre équilibre et votre sommeil. Le truc ? Apprendre à respirer profondément, à doser vos efforts, et à relâcher la pression. A proscrire absolument : l’abus de café et de cigarettes.

Travail
Dans le travail, cette journée vous paraîtra certainement laborieuse, tout au moins pour les natifs du deuxième décan. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : le Ciel fera en sorte que vous trouviez les appuis et les aides dont vous aurez besoin ; et en plus les influences astrales vous seront favorables dans le domaine des associations.

Famille
Vous aurez la possibilité cette fois de dialoguer ouvertement et sereinement avec vos proches, notamment avec vos enfants, et d’aborder des sujets normalement tabous. Profitez-en pour régler certains problèmes qui risquent de devenir sérieux.

Loisirs
On ne pourra pas vous reprocher d’être trop réticent ou peu expansif. Vous aurez plutôt tendance à dire tout ce qui vous passe par la tête, et, parfois même, les mots dépasseront votre pensée.

Couleur porte-bonheur : Marron
Affinités astrales : Taureau et Sagittaire
Chiffres de chance : 2 6 3

Balance (24 sept. - 23 oct.)

Amour
Votre vie sentimentale risque d’être mouvementée en raison des turbulences planétaires. Vous aurez tellement d’exigences affectives que votre bien-aimé ne saura plus quoi faire pour vous contenter. Ce soir, la situation pourra s’améliorer à condition, bien sûr, que vous acceptiez de changer d’attitude, d’être plus coulant.

Argent
Quels que soient vos engagements du moment, ils ne pourront pas nuire à votre situation financière. Celle-ci se portera bien, et vous offrira même de nouvelles perspectives très alléchantes.

Santé
Vous serez en excellente forme. De plus, un influx astral protégera efficacement votre équilibre. Seul point à surveiller : votre poids. Il rend en effet très gourmand, tout en accentuant la tendance à grossir. Si vous voulez garder la ligne, un petit régime serait bienvenu.

Travail
On pourra vous faire des propositions d’emploi qui ne vous tentent pas immédiatement. Vous voudrez vous assurer qu’elles tiennent leurs promesses. Ne réfléchissez pourtant pas trop longtemps car un autre est prêt à sauter à pieds joints sur l’occasion. Ceux qui ont déjà un emploi tireront de grandes satisfactions de leur travail.

Famille
Débarrassez-vous de la mauvaise habitude de profiter des repas familiaux pour réprimander vos enfants ou engager des discussions orageuses. Ce sont des moments privilégiés qu’on doit respecter absolument. "La foudre du Ciel elle-même évite de frapper ceux qui sont à table", dit un proverbe vietnamien.

Loisirs
On vous demandera probablement d’arbitrer un conflit, en raison de votre habileté réputée d’arrondir les angles. N’acceptez pas cette tâche, qui pourtant est très honorable, si les adversaires comptent parmi vos relations : "Mieux vaut servir d’arbitre entre deux ennemis qu’entre deux amis, car l’un des amis deviendra un ennemi, et l’un des ennemis un ami" (Bias).

Couleur porte-bonheur : Orange
Affinités astrales : Vierge et Balance
Chiffres de chance : 3 9 7

Scorpion (24 oct. - 22 nov.)

Amour
Un astre en cet aspect sera moins influent dans le domaine du cœur que d’habitude. Mais que vous importera, natifs vivant en couple ? D’autres éléments célestes s’activeront pour vous rendre d’humeur amoureuse. Et le Ciel ne contrariera pas ces impacts. Les élans de votre cœur s’accompagneront cette fois d’un net regain de sensualité. Vous, qui êtes parfois un peu trop cérébral, vous oublierez complètement d’analyser ce qui vous arrive pour ne plus vous laisser porter que par vos instincts. Une rencontre importante semble dans l’air pour les solitaires.

Argent
Votre situation financière devrait commencer à s’améliorer, et vous aurez en même temps beaucoup de mal à résister aux tentations ruineuses. Cependant, vous serez maintenant plus enclin aux efforts d’économie et d’épargne.

Santé
Votre organisme aura besoin de beaucoup de sels minéraux. Mangez des abricots et des poires, très reminéralisants. Deux à trois fois par semaine, remplacez la viande par des légumes secs - lentilles ou pois cassés - cuits à l’eau parfumée au thym et au laurier, puis assaisonnés de beurre cru. Consommez aussi des produits laitiers, surtout du fromage de chèvre et des yaourts nature.

Travail
Vous ferez preuve d’un enthousiasme bien contrôlé. Tout ce que vous avez mis sur pied jusqu’ici pourra être mené à bon port. Vous aurez donc le sourire. Mais attention à ne pas vous mettre vous-même des bâtons dans les roues.

Famille
Cette fois, vos responsabilités familiales vont vous rattraper. Si vous avez des enfants, vous devrez beaucoup vous en occuper. Si vous venez d’avoir un bébé, votre vie en sera toute bouleversée, et il faudra assumer de nouvelles tâches. Vos parents pourront eux aussi avoir davantage besoin de votre présence. Pensez à les entourer de votre tendresse.

Loisirs
Stress, irritation, fatigue : voilà ce que produira chez vous les bruits du voisinage. Préférez le dialogue à l’affrontement pour trouver une solution à ce problème important.

Couleur porte-bonheur : Jaune
Affinités astrales : Gémeaux et Poissons
Chiffres de chance : 7 4 8

Sagittaire (23 nov. - 22 déc.)

Amour
Une vie de couple basée sur l’amélioration du confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille, voilà ce que le Ciel vous réserve cette fois. C’est certes un peu routinier, et le Ciel vous le fera sentir, en vous soufflant des envies de changement. Pour vous, célibataire, il sera question d’attirance, mais aussi de complications : choix difficile à faire, liaison avec une personne qui n’est pas libre, ou histoire passée qui reprend du service... Vous aurez parfois du mal à rester zen !

Argent
Faites confiance à votre bonne étoile dans le domaine de l’argent : il pourrait y avoir des rentrées imprévues aujourd’hui. Mais n’allez pas dépenser vos deniers avant même de les avoir engrangés.

Santé
Le Ciel vous conseillera de surveiller votre alimentation. Vous êtes trop bon vivant pour vous priver de certains plaisirs de la table. Astreignez-vous cependant à suivre un régime qui vous maintienne en bonne condition physique face à la vie stressante que vous menez.

Travail
La journée sera excellente. Votre avenir professionnel semblera très prometteur. Vous recevrez un œil bienveillant de la part de vos supérieurs ; on vous trouvera charmant et plein de talent. Vous pouvez espérer voir exaucés vos vœux de promotion les plus chers.

Famille
Vous jouerez avec succès la carte de la séduction et de la tendresse avec votre famille et tout spécialement avec vos enfants. Entre eux et vous s’installeront des rapports de profonde compréhension.

Loisirs
Vous qui vouez un culte à l’amitié, réjouissez-vous, car une majorité de belles planètes influencera ce secteur. Voilà qui vous promet de la joie et de l’animation : invitation, voyage entre amis... surprise !

Couleur porte-bonheur : Violet
Affinités astrales : Bélier et Verseau
Chiffres de chance : 6 2 3

Capricorne (23 déc. - 19 janv.)

Amour
Cet aspect du Ciel favorisera le renouveau amoureux et le romantisme. Vous pourriez vivre une très belle expérience, à condition de dépasser votre habituelle peur des événements nouveaux. Les couples en perte de vitesse retrouveront une nouvelle énergie. Nombreux sont les natifs célibataires du signe qui voudront faire rimer amour avec toujours. En tout cas, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations amoureuses et les faire aboutir.

Argent
Attention, vous serez saisi d’une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes... Et la liste n’est nullement limitative ! Si c’est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.

Santé
La présente configuration astrale aura sur vous un effet très dynamisant. Vous aurez envie de faire du sport, de la natation, de la gymnastique, ou même des activités plus inattendues comme du karaté, ou de l’aïkido, histoire de défouler votre énergie.

Travail
Cet aspect de votre Ciel astral devrait faciliter la progression de vos affaires et vous valoir des marques de reconnaissance gratifiantes de la part de votre hiérarchie. Mais ces nouveaux galons vont vous obliger à beaucoup plus d’investissement personnel, parfois au détriment de vos loisirs.

Famille
Cette position de votre Ciel astral aura une influence assez peu spectaculaire mais bien réelle. En effet, nombre d’entre vous récolteront cette fois les fruits, gratifiants ou plus difficiles, de leur attitude passée vis-à-vis de leur famille. Ceux d’entre vous qui souhaitent clarifier définitivement leurs relations avec certains de leurs proches auront tout intérêt à le faire en ce moment, la journée étant favorable aux mises au point.

Loisirs
S’il y a eu brouille dans vos relations, cette journée sera le moment bien choisi pour tenter une réconciliation. Elle sera bien accueillie, surtout si vous faites preuve de compréhension et de gentillesse.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Taureau et Sagittaire
Chiffres de chance : 3 9 4

Verseau (20 janv. - 19 fév.)

Amour
Cette journée, facilitera grandement les rencontres. D’un autre côté, le grand amour passionné passera un peu au-dessus de votre tête ; mais une amitié amoureuse pourra évoluer vers un sentiment beaucoup plus tendre, léger et subtil comme vous l’aimez. Si vous êtes déjà engagé de manière assez durable, cette journée vous comblera de satisfactions diverses sous forme de fiançailles, de mariage ou de voyage de noces délicieux.

Argent
Si vous avez un placement à faire, retournez-vous de préférence vers l’immobilier. Cela vous portera chance en cette journée plutôt troublée. Si possible, demandez conseil à des experts : ils sont là pour cela, non ?

Santé
Les mauvais influx vous mettront les nerfs en pelote ! Pour réguler vos tensions nerveuses, pourquoi ne pas vous mettre à la natation ? Rien de tel en effet que des longueurs de piscine pour dépenser votre énergie tout en vous relaxant.

Travail
Le domaine du travail sera mis en relief. Les astres vous stimuleront intellectuellement et renforceront l’intérêt que vous portez à votre métier. Plus efficace et organisé que jamais, vous aurez les meilleurs atouts pour mener à bien vos projets.

Famille
Cet environnement astral pourra affecter votre vie familiale, mais vous n’aurez en aucun cas à redouter quelque chose de grave. Simplement, l’un de vos proches pourra tout à coup prendre une décision qui vous surprendra et vous déstabilisera dans un premier temps. A moins que vous ne soyez confronté à un petit problème concernant votre domicile, qu’il faudra alors régler sans attendre.

Loisirs
Sortez, voyez du monde. Vous ferez peut-être des rencontres intéressantes à plus d’un titre. En tout cas, ça ne vous fera pas de mal et ça vous changera agréablement les idées.

Couleur porte-bonheur : Vert
Affinités astrales : Cancer et Scorpion
Chiffres de chance : 5 9 7

br>

Poissons (20 fév. - 21 mars)

Amour
Pour la majorité d’entre vous, l’amour se passera de discours. Vous et votre conjoint ou partenaire serez sur la même longueur d’onde, et, pour les décisions importantes comme pour la bonne marche du quotidien, vous n’aurez aucun mal à vous mettre d’accord. Célibataire, il n’y aura sans doute rien de significatif sur le front des rencontres. Mais cela ne vous dérangera pas car vous vous sentirez d’humeur indépendante.

Argent
Evitez les opérations financières trop risquées. Vous manquerez d’objectivité, et vous aurez tendance à vouloir brûler les étapes. Autant d’éléments jouant en votre défaveur et qui pourraient vous valoir de sérieux déboires.

Santé
L’influence astrale dans le secteur santé sera l’indice d’une capacité remarquable de récupération après l’effort ou la maladie. Toutefois, quelques soucis concernant les pieds, les cordes vocales ou le bassin peuvent être à craindre.

Travail
Vous pourrez envisager des projets de transformation ou d’extension de vos affaires. Mais la condition essentielle du succès sera que vous entriez dans les détails lorsqu’il s’agira de calculer les incidences financières. Ne voyez donc pas trop grand, au risque de tout voir tomber à l’eau : "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Evangile).

Famille
Cet environnement astral risque de provoquer quelques remous dans votre foyer. Ce ne sera pas le moment de vous contrarier, car vous ne serez pas à prendre avec des pincettes ! Si vos enfants se montrent capricieux ou que vos parents s’avisent de vous donner des leçons de morale, il y aura du conflit dans l’air !

Loisirs
Vous aurez tendance à vous révolter contre tout ce qui vous entoure, n’hésitant pas à créer des conflits qui vous mettront en situation difficile. Il faut bien avouer que les perspectives ne sont pas très réjouissantes ! Mais vous pourrez vous en sortir sans dommage si vous en avez la volonté.

Couleur porte-bonheur : Gris
Affinités astrales : Taureau et Poissons
Chiffres de chance : 4 2 5

Les caractéristiques des signes du zodiaque