LEHAHIAH 34 eme Ange


Ange Gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 septembre.

Ange-Puissant saturnien. Il accorde ses dons et pouvoirs, afin que l’individu travaille au service d’une cause supérieure, extérieure à lui-même. Fidélité à un haut personnage, pour le service avec dévouement et avec respect, sérieusement, dans l’ordre et la discipline. En juste retour, il sera largement payé et considéré ; il jouira de la pleine confiance de ses supérieurs, qui lui accorderont toutes sortes de récompenses, quoique toujours liées au travail. Léhahiah aime les gens qui travaillent durement ; mais il donne la totale sécurité de l’emploi, la continuité du travail. Ses protégés doivent se déplacer en étroite union avec leurs chefs car, l’ascension des chefs, supposera leur propre ascension ; c’est ainsi qu’ils pourront (de la main de cet Ange) atteindre des situations enviables, remarquables, grâce à la montée de leurs supérieurs.

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : union prometteuse. Grande félicité, même si certaines concessions, de part et d’autre, seront nécessaires. La personne pourra être réalisée chez une personne de grande renommée. Ou dans les lieux de travail luxueux, prestigieux.

ARGENT : bénéfice grâce aux talents (une sorte de dons des affaires) et grâce aux appuis de personnages importants. Gains surtout par la réflexion et par la fidélité aux supérieurs.

SANTE : cet Ange protége contre le rhumatisme articulaire (et les rhumatismes en général). C’est par l’élimination des déchets toxiques, cumulés dans l’organisme, que cette affection peut être soulagée ou guéris ; ce peut être accéléré par un régime naturel, plutôt végétarien, et en utilisant l’eau pure comme boisson. Grande utilité de posséder l’ouvrage « La Prévision Médicale par l’Astrologie » de Laurence Gonzalez Ed. Bussière.

TRAVAIL : la capacité de travail sera mise de service d’une cause supérieure. L’individu sera l’exécuteur rigoureux de l’ordre et de la loi. Une impulsion vigoureuse sera portée au service de la plus élevée des nécessités. Créateur de paix ; diplomatie.

INITIATION ESOTERIQUE : c’est depuis le monde immatériel que la personne reçoit l’inspiration de son comportement. Son Ange Gardien lui explicitera, dans ses rêves, comment résoudre des situations difficiles. La personne peut conduire ses amis à la découverte de l’ordre universelle.


Votre ange a une capacité d'action importante sur la santé, l'argent, la réussite et l'amour. Sachez que le fait de prononcer son nom vous permettra de créer un lien avec lui et à chacune de vos pensées, cet ange va essayer de vous aider. Mais son action est limitée en raison de la différence entre nos deux mondes qui devient une barrière. Il existe une prière adaptée à votre ange ainsi que son pentacle magique. Ces deux éléments vous permettront de renforcer le lien cosmique avec votre ange gardien.

Pour obtenir cette prière sacrée et ce pentacle amplificateur, cliquez
ICI



Les caractéristiques des signes du zodiaque