CALIEL 18 eme Ange


Ange Gardien des personnes nées entre le 16 et le 21 Juin.

Le 2è Ange-Trône régit les énergies de Saturne. Il est révélateur de la vérité, puisque c’est Binaël-Saturne qui l’institue et lui donne une forme. Caliel est le porteur de la vérité, et c’est au travers de ses protégés que la vérité pourra apparaître. Apparaître c’est-à-dire que la vérité sera mise en scène, montrée de façon incontestable. La vérité est toujours source d’élévation, elle illumine l’espace, bien au-delà des limites de la scène, comme ces feux d’artifice, qui en éclatant au soleil, illuminent également la terre. L’individu pourra se manifester là où la vérité sera nécessaire ; il ne présentera pas des doctrines, des théories, des principes moraux…il présentera, seulement, les preuves matérielles de la vérité. Preuves scientifiques ou anecdotiques, preuves techniques ou créatrices d’évidences intérieures. L’individu aura la possibilité, aidé de ce Gardien, de faire valoir des points de vue incontestables que l’on acceptera.

DONS ET POUVOIRS QU’IL ACCORDE

AMOUR : aimer une personne de niveau culturel inférieur, conviendra et sera source de grandes satisfactions. Dans le couple, l’un et l’autre auront un comportement noble et élevé, pour atteindre, ensemble, le niveau de l’amour parfait. Innocence, candeur, véracité, rapide consolation dans l’adversité ; intégrité, gentillesse dans les petites actions de la vie quotidienne.

ARGENT : réussite économique suffisante mais modérée sans plus. Emoluments sains, clairs. Argent propre, même s’il provient de litiges ou de procès gagnés. Salaires élevés en tant que magistrats ou en tant qu’employé dans un cabinet notarial, ou dans un centre d’avocats, de comptables professionnels, de conseillers juridiques.

SANTE : cet Ange régit les cheveux et l’épiderme (la partie extérieure de la peau), on peut l’invoquer pour soigner sa calvitie (surtout les femmes), la perte excessive de cheveux mais, surtout, on devrait l’invoquer (lui parler comme à un ami très influent) pour prévenir ou guérir toute affection cutanée, toute maladie de la peau.

TRAVAIL : l’individu recevra des honneurs dans son travail (et même des demandes en mariage !). Magistrat de grande renommée, grand avocat convainquant par sa dialectique, il arrive aisément à transmettre ses certitudes. Policier de grande réputation, fin limier, capable aussi de défendre l’innocent. Réussite dans des activités concernant la justice.

INITIATION ESOTERIQUE : la personne comprendra la justice divine (celle que l’ange veut lui faire comprendre) ; il l’exprimera et sera en même temps magistrat et mage. Il connaîtra les Lois Cosmiques, celles qui permettent la réalisation de tous les miracles.


Votre ange a une capacité d'action importante sur la santé, l'argent, la réussite et l'amour. Sachez que le fait de prononcer son nom vous permettra de créer un lien avec lui et à chacune de vos pensées, cet ange va essayer de vous aider. Mais son action est limitée en raison de la différence entre nos deux mondes qui devient une barrière. Il existe une prière adaptée à votre ange ainsi que son pentacle magique. Ces deux éléments vous permettront de renforcer le lien cosmique avec votre ange gardien.

Pour obtenir cette prière sacrée et ce pentacle amplificateur, cliquez
ICI



Les caractéristiques des signes du zodiaque