Jason le seul marabout blanc d’Afrique !

Un paradoxe dans le monde de la voyance



Maître Jason en bref……. Il est l’un des rares blancs initié au rite vaudou béninois et antillais. Il a obtenu le Nostradamus d’or 92/93 au Festival de Voyance à Paris. Son don de naissance ainsi que ses connaissances ésotériques font de lui un des meilleurs voyants. Astrologue de Radio Nostalgie Dakar, Jason est également très connu pour ses séances de voyance en direct sur Dakar FM Ainsi que sur la radio municipale de Dakar. Il a participé a des documentaires télévisés traitant de la voyance et de la magie en Afrique qui ont été diffusés sur la RTS (télévision d’état sénégalaise) ainsi que sur RDV. Au cours de ses voyages, Maître Jason a accumulé tant de connaissances qu’il est considéré comme l’homme du dernier recours.

Maître Jason en détail……. Maître Jason est un mage, pour rentrer un peu plus dans le détail ce terme de Maître donné par ses pairs inclut une capacité de voyance et la connaissance de la haute magie rituelle.

Jason est né le 18 septembre 1951 à Oran (Algérie). Il est d’origine espagnol, descendant de la lignée des Marquis d’Aguilar de Valencia en Espagne, et de nationalité Française.

Son don de voyance est un don de naissance, puisque dans sa famille beaucoup ses membres ont eu des pouvoirs sur plusieurs générations.

En lisant sa carte de visite l’on peut s’étonner de voir autant de connaissances pour un seul homme, dans des secteurs très divers et apparemment aussi éloignés les uns des autres.

Mais comme le dit Maître Jason « J’exerce dans une science qui est considérée comme holistique, c’est-à-dire que tout est dans tout. Et vouloir, se consacrer qu’a une seule science est une erreur, par exemple un tarologue ne pas être que tarologue, car il va limiter sa capacité de voyance. En effet dans une carte de tarot vous avez des couleurs, ce qui implique une connaissance de ces dernières, vous avez des symboles, et sans le symbolisme vous ne pouvez pas confectionner des pentacles, vous avez des chiffres. Cela implique des connaissances en numérologie qui peut vous amener à la kabbale, qui vous amène à la religion etc., etc. » Donc cet ensemble de connaissances apparemment hétéroclites est un cheminement normal pour un chercheur ésotérique après des dizaines d’années de pratique.

En lisant sa carte de visite , vous apprenez qu’il pratique le spiritisme, l’hypnose, le magnétisme curatif, la voyance, la haute magie rituel, l’astrologie, la tarologie, les cauris, l’analyse des rêves, le dédoublement astral.

Qu’il est un des rares européens à être un hougan (prêtre Vaudou).

Qu’il pratique grâce à l’hypnose, des régressions dans le passé, aussi bien dans cette vie que dans des vies antérieures.

Toutes ces connaissances qui semblent être disparates, ont des liens communs, le premier lien est d évoluer dans le paranormal et le second, c’est l’aide qu’il pourra apporter a ses clients, grâce à ces outils.

Maître Jason a sillonné le monde, dans le but de parfaire ses connaissances, car nous savons tous, que nul ne possède le savoir infus. Pour lui un seul but apprendre, apprendre toujours et encore. Ses voyages lui ont permis de rencontrer d’autres mages et d’échanger des connaissances dans le monde de la magie.

Aujourd’hui Maître Jason a installé son cabinet à Dakar, où il vit des jours heureux entouré par ses enfants et ses amis.





Les caractéristiques des signes du zodiaque